Profitez de l’été en toute sécurité, voyez comment ici

CONSEILS POUR UN ÉTÉ TOUT EN SÉCURITÉ

La belle température d’été nous encourage à être plus souvent à l’extérieur de la maison, pour y faire de menus travaux, jouer ou tout simplement se prélasser au bord de la piscine.

Pendant ce temps, votre maison est exposée aux risques d’une entrée par effraction non détectée.

Vous ne considérez peut-être pas vos fenêtre comme une entrée mais c’est pourtant une excellente opportunité pour un voleur…

Voici quelques conseils afin de prévenir le pire.

PORTES

  • Gardez les portes bien verrouillées, peu importe la saison. En été, alors que vous tondez la pelouse ou faites un sieste dans votre hamac assurez vous que toutes vous portes sont verrouillées.
  • Activez la fonction carillon de votre système de sécurité, de cette façon vous serez prévenu si une porte s’ouvre.

 

FENÊTRES

  • Fermez les fenêtres lorsque vous n’êtes pas dans la maison ou lorsque vous dormez, malgré l’activité accrue du voisinage en été, les voleurs sont aussi plus actifs.
  • Laissez seulement les fenêtres qui sont inaccessible ouverte et prenez soin de ne pas laisser traîner d’échelle ou d’escabeau à l’extérieur qui les rendraient accessible.
  • Il est possible d’installer des contact de fenêtre en position été qui vous permettrons de laisser une fenêtre légèrement entrouverte tout en étant protégé.

 

GARAGE

  • Ne laisser pas votre porte de garage ouverte même lorsque vous êtes à la maison, il suffit de quelques secondes pour attraper un vélo ou autre objet de valeur accessible dans votre garage.
  • Faites installer des contacts d’alarme sur chaque porte du garage et activer le carillon, de cette façon vous serez prévenu si une porte est ouverte.

 

Un système de sécurité installé par des professionnels ainsi que des autocollants de dissuasion décourage les voleurs et réduisent les risques d’une entrée par effraction.

Contactez-nous pour augmenter votre sécurité et celle de votre famille cet été.

450-305-4141